lundi 25 juin 2012

Le défi du lundi : ma black list cosmétique

Le défi de My Beauty Québec d'aujourd'hui est de parler de nos produits interdis après une déception.

A première vue, je me suis dit que je n'allais rien trouver, car j'essaie de choisir des produits qui vont me plaire ou que j'ai très peu de chances d'être déçue.
Mais voilà tout à coup, j'ai eu un flash et un produit en particulier m'est revenu à l'esprit.


Tonique anti-boutons Cadeavera de chez Müller, je l'avais acheté en vitesse, car j'avais fini mon précédent tonique. Très mauvaise erreur, j'ai eu une énorme poussée de bouton à cause de ce produit. J'ai passé presque six mois à faire disparaître tout ça. Depuis, je ne fais plus confiance qu'aux produits de parapharmacie.


Les fards crèmes en duo de ELF, c'étaient mes premiers fards crèmes. Je pensais les mettre en base sous mes maquillages. Et ben, je n'ai pas du tout aimé, je me souviens plus exactement pourquoi, mais trop collant, puent et impossibles à travailler comme il le faut. Ils ont finit au fond d'une boîte...


Poudre matifiante ELF, elle faisait partie de ma première commande ELF. Je ne l'aime pas, car elle est trop foncée pour moi (alors que cette teinte me correspond pour le all over cover stick) et que je n'aime pas le rendu qu'elle fait.

Je me dis que je suis encore raisonnable et qu'il y a très peau de produits dont je ne suis pas satisfaite, je me dis que je suis encore sensée dans mes achats ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Aaaaah!! Toi aussi les fards crème ELF tu ne les aimes pas!!! Je me sens moins seule ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une vraie catastrophe ces fards ! Oui comme ça on est deux ;)

      Supprimer
  2. Ah oui moi non plus je n'aime pas ces fards crèmes elf!
    Défi relevé!

    RépondreSupprimer