mercredi 11 juillet 2012

Ce que j'emporte avec moi en vacances de trois jours

Je ne l'ai pas trop dit, mais je pars trois jours en vacances dès demain (jeudi) à Lyon en France. J'y vais avec mes amis, on sera une équipée de huit personnes (ça sera assez épique je pense lol).

Alors qui dit vacances, dit trousse de maquillage spéciale vacances. J'ai essayé de prendre le moins de choses possibles, mais c'est jamais vraiment facile. A vous de voir ce que j'ai sélectionné.


Hygiène du corps :
  • Déodorant
  • Gel douche The Body Shop en format voyage
  • Shampoing The Body Shop dans une "squeezy bottle" (format voyage) achetée à Boots (UK)
  • Nettoyant visage REN à la rose en format voyage (reçu dans une Beauty Box, ce serait le moment de l'utiliser)
  • Dentifrice Signal en format voyage
  • Brosse à dent (manque sur la photo)
  • Cotons (manquent sur la photo)
  • Crème pour le corps en format voyage (manque sur la photo)
  • Brosse à cheveux avec un élastique et des barrettes
  • Boîte de miniatures de voyage d'Yves Rocher contenant eau micellaire, tonique, crème de jour et crème de nuit
  • Vaporisateur de parfum en miniature
Make-up :
  • Palette Champagne & Caviar de NYX
  • Lipbutter de Revlon
  • Correcteur, anti-cernes, BB crème (SPF 42, bien s'il y a du soleil pour protéger mon visage), poudre et base à paupières
  • Crayon et mascara waterproof
  • Blush
  • Taille crayon et miroir de poche
  • Pinceaux EcoTools (ils sont bien pratiques car sont à un format voyage)
Et tout ceci tient dans deux trousses de toilette, la trousse EcoTools et la boîte d'Yves Rocher.


Sincèrement je trouve ça prend peu de place au final, même si étalé comme ça, ceci semble être énorme. Mais comme vous pouvez le constatez, mis à part pour les fards à paupières, je ne me suis pas laissé de choix, j'ai tout pris en un seul exemplaire.
En fait c'est surtout la partie hygiène du corps qui fait beaucoup, mais c'est mon strict minimum (et encore je me rends compte que je n'ai pas mis un baume à lèvres, ni une crème pour les mains, mais à ma décharge c'est toujours dans mon sac à main), il faudrait encore compter ma crème solaire et après je crois que j'ai tout pris.


Et vous que prenez-vous pour des vacances ? Quel est votre strict minimum quand vous partez loin de chez vous pour plus de 24h ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire