lundi 30 juillet 2012

Encore un haul de juillet !

Quoi encore un haul ?!?!?! Non je ne suis pas folle, c'est juste que j'ai tellement tardé à faire mon précédent qu'il s'est rapproché de celui-là.
Je suis allée en France, dans le Sephora le plus proche. Parce que une de mes sœurs voulait y aller, car elle n'était pas avec nous lors de la dernière fois. Nous y sommes allées vendredi et malgré la chaleur, j'ai réussi à faire quelques achats.

Chez Sephora, j'ai pris :


Un fard mono de la marque Sephora en teinte 08 universal beige, parce que j'avais souvent entendu parlé que c'était un dupe parfait du Brulé de chez Mac. Et c'est toujours utile d'avoir un fard couleur chair pour les maquillages. Un crayon Aqua Shadow en teinte 30E de Make Up Forever, j'en avais déjà acheté un lors de mon précédent passage chez Sephora. J'ai tellement adoré ce produit, facile d'application et tient extrêmement longtemps. J'ai même réussi à convaincre mes sœurs d'en prendre aussi un. Cette teinte est un peu plus rosé-champagne que l'autre que je possède. Grosse fanatique des rouges à lèvres que je suis, il fallait que je teste un de chez Sephora. J'ai choisi un Sephora Rouge Shine en teinte n°13, au moment où je vous écris, je le porte et je suis déjà fan. J'adore sa couleur qui me va très bien et sa texture légère qui ne fait pas trop couvrant. J'aime ^^ J'avais aussi besoin d'un démaquillant waterproof pour les yeux, car même si j'aime d'amour mon eau micellaire de Bioderma, elle n'arrive pas toujours à faire partir l'entier de mon mascara waterproof. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre le Super démaquillant yeux waterproof de Sephora.


Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, je me suis dit que les Lingettes expresses déodorantes de Sephora pourraient très bien me dépanner si, un jour, je n'ai pas le temps de rentrer chez moi. Elles vont directement filer dans mon sac à main !


Avec tous ces achats, j'ai reçu grâce à un bon que j'avais un mini mascara Outrageous volume de Sephora, je l'ai ouvert, la brosse me fait un peu peur, mais on verra ;) J'ai aussi reçu un échantillon du parfum Shalimar de Guérlain, je suis pas très fan de parfum que je trouve trop fort. Et enfin, un mini boule de gel douche à la mangue de Sephora que je pense essayer ce soir.


Ensuite, je suis passée à la pharmacie :


Parce que je voulais me prendre le Masque apaisant hydratant d'Avène, je l'avais reçu un échantillon et j'avais adoré son rendu et son application. Je devais être dans ma période masque, j'ai aussi craqué pour le Masque Cleanance désincrustant et absorbant, je voulais quelque chose pour traiter mes boutons de temps à autres. Je vais tester, je n'avais jamais entendu parler de ce produit. Je vous en reparlerai. Autre produit que je voulais, c'était le Soin apaisant contour des yeux d'Avène, j'arrive à la fin de celui que j'ai de The Body Shop. Et enfin, j'ai craqué pour l'après-soleil réparateur Posthelios de la Roche-Posay, j'avais découvert ce produit dans la Glambox et je l'avais adoré. C'est pourquoi je l'ai pris en grand format (et vu le rapidité avec laquelle j'attrape des coups de soleil, ce pot de 400ml sera sûrement vite rentabilisé).


Et enfin le truc trop fun. Lorsque je suis passée à la caisse, la pharmacienne m'a demandé si je voulais des échantillons et bien entendu j'ai accepté. Je pensais qu'elle allait m'en mettre un voire deux, mais non ! Regardez sur la photo tout ce que j'ai eu en cadeau ! Comme j'ai été gâtée par cette gentille pharmacienne !
J'ai reçu, un petit truc qu'on déplie et avec lequel on peut suspendre notre sac à main. Deux échantillons de la Roche-Posay, le Hydraphase intense légère et le Hydraphase intense Masque. Une pochette pour appareil photo de Cleanance d'Avène. Le gommage doux corporel, deux fois du Lait corporel hydratant, l'eau micellaire, une crème nutritive compensatrice riche et encore le masque hydratant apaisant d'Avène, une partie de ces échantillons était dans le pochon qu'on voit en dessous. Et enfin pour fini un mini brumisateur d'eau thermale de La Roche-Posay.
Truc de fou quoi. Je suis trop contente et j'ai hâte de tout tester ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire