dimanche 26 août 2012

Ma pemière Sunday Nail Battle

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche précédent la rentrée scolaire. Et comme c'est dimanche et que je ne fais que très peu d'articles ce jour-là, vous pouviez vous douter que c'était pour une occasion particulière.

Suivant depuis un moment les péripéties d'Andreia alias @10tubes sur le net (surtout entre sa page Hellocoton et son Twitter). J'avais très envie de participer à ses fameux (avec Odile) Sunday Nail Battle.
Mais voilà, souvent soit je n'avais pas le bon matériel, soit même avec 50 doigts j'en aurais été incapable.

Mais voici que voilà que le thème de ce dimanche me semblait tout à fait faisable, en plus j'avais en ma possession tout ce dont j'avais besoin pour réaliser cela.


Car le thème d'aujourd'hui est le Mat VS Brillant.


Même si pour un premier essai, j'ai fait dans le basique et pas compliqué. Je me suis lancée et j'ai voulu jouer entre un mat qui réduit l'effet pop de mon vernis rose bonbon avec l'ajout de brillant sur un vernis plutôt nude et passe-partout pour le rendre nettement plus voyant par la brillance. J'ai voulu jouer dans le contraste qu'on aurait pu avoir avec ces vernis si je ne leur avais pas ajouté ces top coat et que finalement tout s'annule et s'harmonise grâce à eux. (J'espère avoir été assez claire dans mon explication lol!)

Enfin passons aux photos ^^

A la pénombre, où on peut bien voir l'opposition du mat et du brillant

A l'extérieur, en pleine lumière on ne voit presque plus la différence entre les deux





Là vous avez eu droit à la participation involontaire de ma très chère Oreo et de son pelage bicolore


Les produits que j'ai utilisé :

  • Base Coatet Top Coat. Nail Art d'Essence
  •  A Crewed Interest d'Essie
  • N°360 de Kiko
  • 5 in 1, Base & Top Coat Total Care Action de Rimmel
  • Matt Top Coat d'Essence

Et  voilà ma première participation !
Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir faire les autres, car dès ce lundi je suis en stage en école et selon le sujet de la battle je ne pourrais peut-être pas le réaliser. Et aussi au niveau du matériel, étant donné que je suis encore en no-buy ce qui fait que je ne peux pas complété si je n'ai pas ce qu'il faut.
Enfin je verrais tout ça ^^

D'ici-là bonne semaine à vous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire