mardi 8 janvier 2013

Haul de tout ce que j'ai acheté depuis un bail #2

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens pour vous faire la suite de mon méga haul que je vous avais publié hier !

Entrons tout de suite dans le vif du sujet !





J'ai enfin passé commande sur le site de Sigma !!!!!! J'ai profité de la promotion du Black Friday (frais de port gratuits), tout est arrivé rapidement (environ 10 jours d'après mes souvenirs). J'ai dû payer des frais de douane.




J'ai donc pris, le E40, deux E25, deux E30, un E20, un E55 et un E35. J'ai aussi reçu un mini E05 (pour le liner), mais j'ai oublié de le prendre en photo.




J'ai profité des soldes qui avaient commencé en Suisse après Noël. J'ai dons pris deux vernis Essie soldés (je ne pense pas les prendre au prix normal), le n°219A Bikini so Teeny et le n°224A Lights. Je crois que le rose fluo va être sur mes mains d'ici peu ^^




Je suis passée à la Coop, où il y avait une promotion sur les produits de la marque Astor. Je me suis dit qu'il fallait la tester. J'ai donc pris Perfect Stay 24H Oxygen Fresh Concealer en teinte 002 Sand, comme j'avais fini mon concealer d'Essence, il m'en fallait un autre (et je l'ai quand même pris au cas où celui d'Astor ne me convenait pas). Enfin, j'ai pris un crayon pour les yeux 2en1 Eye Pencil  Khôl Kajal & Contour en teinte n°099 Magic Light d'Astor. C'est un joli beige irisé qui attire la lumière.





Je suis passée une fois à la Migros et j'ai craqué mon slip. J'ai pris :

  • La nouvelle poudre Prime and Fine Highlighting Powder en teinte 010 Fairy Dust (il était sorti en édition limitée cet été et désormais il est dans la collection permanente, mais pas dans le même packaging)
  • La palette Allround Concealer de Catrice. J'arrive bientôt à la fin de mon correcteur Kiko que j'aime d'amour et je lui cherche un remplaçant, comme cette palette me faisait les yeux doux depuis un bon moment, j'ai craqué ^^
  • J'ai repris ma poudre Skin Finish de Catrice en teinte 010 Transparent parce que ben voilà, j'ai trouvé le bonheur, je ne le lâche plus. Et je fais la réserve de cette poudre (comme j'arrive en période d'examen, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de la racheter, donc je fais la réserve ^^)






Et enfin, j'ai profité d'une promos sur le site suisse de ELF, où j'ai pris :

  • le blush de la gamme Studio, en teinte Mellow Mauve
  • le kit à sourcils de la gamme Studio, en teinte Ash
  • un rouge à lèvre Matte Lip Color de la gamme Studio, en teinte Tea Rose


Et voilà ! Ce haul est enfin terminé ! Mais ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres. En effet, j'ai reçu jeudi passé une commande et j'attends une autre. Donc il y aura du haul (je pense tout mettre dans un seul article).

Sur ce je vous laisse et je vous dis à bientôt les biquets ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: