mardi 15 janvier 2013

Encore un haul (et avec des achats soldes)

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Moi, je suis malade et en plus cette semaine c'est le début de ma session d'examens...

Mais, je me suis prise un moment pour faire ce petit article.

Oui encore un haul ! Je vous l'avais dit l'autre fois que j'attendais des commandes et je les ai reçues !
Je profite en même temps de mettre ce que j'ai pris durant les soldes.





D'abord sur Feelunique, j'ai pris le Dream Lumitouch de Maybelline. Tout le monde en parle et je me suis dit que j'allais la tester. Bon à présent, j'ai une collection de produits pour la correction du teint lol ! Dans, cette commande, j'ai aussi pris un Color Tattoo pour ma sœur.

Ensuite, il y avait une promotion sur le site suisse de Douglas, -15% sur toute la boutique. Et Douglas vend depuis peu en ligne du MAC ! Et j'ai donc craqué.





D'abord pour deux rouges à lèvres. Le fameux Hot Tahiti qui me faisait envie depuis le mois d'avril, quand j'avais acheté mon premier rouge à lèvres de la marque en Duty Free je l'avais aussi swatché et j'étais à deux doigts de le prendre et finalement non. Maintenant c'est chose faite ! Et le Please Me qui m'a carrément séduite lorsque j'ai regardé les swatch sur internet et depuis j'en suis fan.




J'ai aussi pris le non moins célèbre Satin Taupe, car lui aussi depuis le temps le temps que j'en entendais parler, il fallait bien que je le teste ;) Je n'ai pris que ces trois produits, car en premier lieu, même si avec la promotion j'y gagne, ça fait vite cher des petits achats MAC !





En prime, je vous un swatch des trois produits MAC (dans l'ordre : ràl Hot Tahiti, ràl Please Me, fàp Satin Taupe).


Et enfin, vendredi passé, je me suis octroyé une pause shopping pour aller faire les soldes. Pour les suissesses, je suis allée à Manor et dans trois Sunstore différents et pour tout le monde à The Body Shop. Commençons par The Body Shop, comme j'ai déjà au moins trois beurres corporels de la marque sous blister, je me suis retenue d'en prendre encore. Il y avait aussi des gels douches soldés, mais je les trouve trop cher pour ce que c'est, donc je me suis retenue. Finalement, j'allais sortir du magasin, quand j'ai vu ce méga pot d'exfoliant au citron, 300ml pour 19.- CHF !!!!! Alors qu'un pot traditionnel de 200ml vaut 26.-CHF et des poussières. Là je me suis dit que c'était une bonne occasion. Et comme c'était mon exfoliant préféré pourquoi s'en priver ;) Sinon, il y avait aussi ceux à la mangue et au karité.
Ensuite, je suis passée à Manor, je voulais voir leurs soldes maquillages. J'étais déjà passée avant nouvel an et j'y avais trouvé un vernis Essie. Mais vendredi passé, il n'y avait rien de bien. Pas même de grandes marques soldées, que des produits qui étaient déjà soldés l'été passé. En plus, le corner solde maquillage était vraiment petit. Dommage...
Ensuite, j'ai fait le tour des Sunstore (chaîne de pharmacie et parapharmacie suisse), ils ont pas mal de produits de marque soldés, mais rien ne m'a conquis (mis à part une ombre à paupière Clarins qui me trotte en tête, parce que je l'ai pas prise et j'avais vu avant nouvel an dans un le Météorites Cruel Gardenia soldées, j'ai failli les prendre, mais vu le prix... enfin bref). Lorsque je visitais le deuxième Sunstore, j'aperçois soldé le parfum Marry Me de Lanvin. J'avais eu l'échantillon dans une BeautyBox et j'étais tombée amoureuse de ce parfum. Mais lorsque j'avais voulu me l'acheter il était devenu introuvable. Et là, je suis tombée dessus par hasard et en plus soldé à moitié prix ! Je l'ai testé une fois et j'ai fait le tour du magasin. C'est là que j'ai trouvé une lime à ongles en verre, j'avais cassé celle de Kiko que j'avais acheté cet été et ça me manquait. Donc finalement, je suis repartie avec le parfum et une lime à ongles.

Ce sont des minis soldes ! Enfin la période des soldes n'est pas terminée et je vais peut-être faire d'autres magasins la semaine prochaine ou la suivante... On verra !

Sur ce, j'espère que vous avez apprécié mon unième haul et je vous dis à tout bientôt !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Mlle ! Très jolis achats :) . Dis-moi , le site Douglas ne soldait à 15% qu'un seul jour ou durant toutes les soldes ? Car je compte peut-être craquer en ligne pour quelques produits comme je n'aurai sûrement pas l'occasion d'aller en boutique (je remercie mon appendice de tout coeur !) . Merci d'avance :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les -15% étaient jusqu'à Noël et malheureusement il n'y a plus de promos en ce moment. Par contre Liliana a mis sur sa page FB, une promos sur la marque NYX http://shop.nyxcosmetics.ch/info/Sonderaktionen.html c'est juste une folie les prix qui sont faits !

      Si ça t'intéresse ^^

      biz

      Supprimer