vendredi 9 janvier 2015

Haul de mes derniers achats (novembre à janvier)

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ^^

Aujourd'hui je reviens pour présenter les achats que j'ai fait ces derniers mois.

Je vais essayer d'y aller chronologiquement.

Entre novembre et décembre, je suis passée à la nouvelle boutique Kiko qui a ouvert dans le centre commercial Manor de Chavannes. C'était le deuxième jour d'ouverture et j'était très contente d'enfin découvrir cette boutique en terre Suisse.


J'ai pris : un gel anti-bactérien / un taille crayon / un crayon à lèvres de la gamme Smart Lip Pencil en teinte 710 / deux crayons à lèvres de la gamme Precision Lip Pencil en teintes 308 et 309 / un ombre à paupière en stick de la collection limitée Color-Up le Long Lasting Eyeshadow en teinte 10.


Et voici en dessus les swatchs.


Ensuite, j'ai fait quelques achats à Sunstore qui étaient soldés à -50% et sur internet


J'ai pris à Sunstore un vernis Essie en teinte 319 Urban Jungle  et la fameuse ombre à paupière Color Infaillible de l'Oréal  en teinte 002 Hourglass Beige. 
Sur internet, j'ai pris un rouge à lèvres de Maybelline de la gamme Creamy Matte Lipstick (Color Sensational)  en teinte 665 Lust for Blush. J'ai craqué après l'avoir vu porté par ElsaMakeup. J'ai aussi commandé un rouge à lèvres de Wet'n Wild, je ne me souviens plus de la gamme exacte qu'il s'agit, mais ce sont les mattes. J'ai la teinte 908C Sugar Plum Fairy. A ce qu'il paraît c'est le dupe de Rebel de chez MAC. 


Voici les swatchs des produits, de gauche à droite : ràl Maybelline, ràl Wet'n Wild et fàp L'Oréal.



Et là, je vous ai mis le vernis, il a quelques jours du coup mes ongles ne sont pas les plus nickels du monde.

Et enfin, début janvier, je suis allée faire un tour en France et j'ai fait quelques achats chez Sephora et dans une parapharmacie


Dans la parapharmacie, j'ai craqué sur des duo packs de baumes pour les lèvres, j'adore ceux de Nuxe et en France ils valent vraiment la peine de les acheter. J'ai décidé de tester ceux de Bioderma également.
Chez Sephora, je me suis prise une pince à envie pour parfaire mes manucures (je souhaite couper mes petites peau autour de l'ongle), j'ai pris la base visage de Sephora dont j'avais entendu du bien. Et pour finir, je suis vraiment sur une lancée des crayons à lèvres, j'ai pris le Sephora Nano lèvres  en teinte 17 funky fuchsia. Son swatch est sur la deuxième photo de cet article, c'est celui avec la lettre S dessous.


Je crois qu'on pourrait résumer mes derniers achats par lèvres. Je ne tourne qu'avec ça en ce moment. J'ai envie qu'elles soient foncées et mattes.

Et vous quels sont vos derniers achats ?

J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à tout bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hello! :)
    Jolis achats! Moi aussi j'étais allée chez Kiko le premier ou deuxième jour d'ouverture et je m'étais achetée quelques produits de maquillage et un gommage (qui est vraiment bien). C'est sympa qu'ils aient enfin ouvert un Kiko en Suisse Romande, même si ce n'est pas tout près. ^^
    Je ne connais pas les baumes Bioderma mais ceux de Nuxe sont top! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha on a dû failli se croiser alors ;) Oui je suis bien contente ! Même si ce n'est pas la porte à côté c'est trop cool qu'on en ait un en Romandie ^^

      Supprimer
  2. Enfin nous avons notre Kiko depuis depuis 1 mois en Bretagne!!! Les vernis Essie sont top!

    RépondreSupprimer