Les yeux :
- Les quads à 2.95 CHF : Butternut et Day 2 Night (je conseille ces deux seulement, car il faut faire attention, certains quads sont très peu pigmenté et font plus de chutes de produits qu'ils ne mettent de la couleur sur vos paupières).
- Le fard mono Studio : Pebble (j'aime beaucoup cette couleur taupe/gris qui est presque matte, je trouve que les fards Studio sont d'une qualité nettement meilleures que ceux de la gamme moins chère).
- Le poudrier compacte rechargeable avec les couleurs : Ivory, Pink Ice, Mocha, Moondust (par contre ils sont assez poudreux, ce qui fait qu'à l'estompage la couleur part un peu trop vite, mais ils sont cependant bien pigmentés).
- Les rouges à lèvres minéraux sont géniaux, bonne tenue et très belles couleurs. En plus, ils ne dessèchent pas les lèvres.
- Les rouges à lèvres à 2.95 CHF en couleur Classy, jolie couleur naturelle, par contre cette gamme dessèche beaucoup donc ne pas oublier de s'hydrater les lèvres avant d'en mettre.
Le visage :
- Les blushs de la gamme Studio, je possède Blushing Rose (à gauche) et le fameux Candid Coral. Je les aime beaucoup, très bien pigmenté et se travaillent avec assez d'aisance. Je pense que toute cette gamme de blush est très intéressante.
- Le blush à 2.95 en couleur Shy, il a une très jolie couleur de rose presque poudré matte. Par contre il est super pigmenté, donc il faut avoir la main légère à l'application. Et faites attention au packaging, car le couvercle se pousse, et il n'est pas d'une extrêmement bonne qualité.
- Le Contouring & Bronzing Powder, je ne l'ai que depuis quelques jours, mais je l'ai essayé et adopté. J'ai craqué pour le blush (oui je suis un peu fana des blush en ce moment) qui a une très belle couleur et la possibilité d'associer un bronzer à un blush. J'avais profité de l'acquérir, car je ne possédais pas encore de bronzer.
- Le Complexion Perfection, cette poudre permet de matifier et de réduire les rougeurs et autres petits désagréments visuels de notre peau. Enfin c'est ce qu'elle dit, pour ma part je la trouve utile pour matifier sans utiliser une poudre colorée, car la particularité de cette poudre et d'avoir un rendu blanc. Par conséquent, je pense qu'elle n'irait pas aux peaux foncées. Son autre petit défaut est de partir rapidement, je touche déjà le fond sans avoir eu l'impression de m'en être beaucoup mis sur le visage.
- Pour les yeux : la gamme à 2.95 CHF suffit amplement. Les pinceaux sont doux et très maniables.
- Pour le visage : la gamme Studio. Les pinceaux sont vraiment très doux pour le visage, alors que ceux de la gamme à 2.95 CHF sont rêches et perdent rapidement leurs poils. J'en possédais avant, je les ai jetés car ils ne valent rien. C'est pourquoi je conseille vraiment la gamme Studio pour le visage.
- Pour les lèvres, je possède le pinceau à lèvre au manche blanc (gamme à 2.95 CHF), mais je suis une peu déçue, car il n'a pas une vraie pointe pour bien définir les lèvres. C'est pourquoi je ne le conseille pas, par contre je n'ai pas testé celui de la gamme Studio. Donc je ne peux pas vous dire, s'il vaut la peine ou non.
Et voilà ma petite liste de produits ELF que vous pouvez acquérir sans trop de craintes, car je les ai testés et approuvés (si j'avais quelques réserves sur certains je les ai citées).
Si vous avez des questions sur certains produits que vous désirez acquérir, n'hésitez pas ! Contactez-moi je pourrais peut-être vous aider ;)
En ce qui concerne les produits à éviter sur le site, je pense en faire une note bientôt, car cela pourrait être intéressant d'avoir l'autre revers de la médaille. En effet, il ne faut pas croire que la marque ne vend que de bons produits. Il arrive que l'ont soit déçu, c'est ce qui m'était arrivé lors de mes premières commandes. Devant tout le choix que le site propose, on prend parce qu'on est tenté et au final on n'utilise pas.
A bientôt !
Yâ-Ôd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire