vendredi 25 mai 2012

Mon premier rouge à lèvre M.A.C.


Il ne faut pas croire que cette semaine est la semaine de mes premières fois make-up.
En réalité j'ai acheté ce rouge à lèvres dans le Duty Free de Gatwick lorsque je rentrais de mon séjour en Angleterre.
Je ne suis pas folle, ça coûte cher ces petites bé-bêtes... C'est pour cette raison que j'ai profité des prix moins chers du Duty Free et que je me suis fait plaisir avec ce rouge à lèvres. Je crois que je l'ai eu pour un peu moins de £12 ce qui est un prix intéressant pour un produit MAC, je trouve (surtout quand on le compare aux prix pratiqués en Suisse qui font suer).


Pour mon premier rouge à lèvres de la marque, je me suis dit que prendre un nude un peu rosé était une bonne couleur passe-partout et dont j'étais sûre de ne pas être lassée (ce qui serait vraiment dommage pour un rouge à lèvres de marque).
Je l'ai pris en teinte Creme Cup qui a une texture Cremesheen. Et je suis amoureuse de cette couleur, je trouve qu'elle me va super bien. Elle est à la fois naturelle et donne un joli rosé sur mes lèvres. Je crois que je serais capable de le mettre tous les jours.


Sa texture est légère et un peu fluide sur les lèvres, il s'applique tellement facilement et ne marque pas les ridules ou les peau mortes. En plus, j'adore l'odeur de ce rouge à lèvres (est-ce que c'est tous les rouges à lèvres de la marques qui sentent comme ça bon ?).

Je pense que dès que j'aurais l'occasion de me procurer d'autres rouges à lèvres de la marque (sûrement aussi dans un Duty Free), je me laisserais tenter avec un grand plaisir ^^


Et vous est-ce que vous possédez des rouges à lèvres M.A.C. ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi j'ai craquée pour le Angel et ma wishlist en contient bien encore une 10ene lol ^^ Ils sont magnifique et c'est vrai qu'ils sont cher mais ils en vallent la peine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Angler a l'air aussi bien, c'est vrai qu'ils valent la peine, mais pas vraiment le prix qu'on les trouve en Suisse. Alors dès que la prochaine fois je suis soit en France ou dans un Duty Free je craque c'est sûr ;)

      Supprimer
  2. Non , je ne possède aucun rouge à lèvres MAC ... Mais j'espère qu'un jour , j'aurai moi aussi la chance de pouvoir les tester ^^ . Surtout que je suis une grande fan des rouges à lèvres en général (surtout ceux de chez Kiko et Catrice) ... Mais les prix en Suisse sont exorbitants , en effet ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi une grande fan de rouge à lèvres, j'en possède encore bien d'autres de différentes marques (ELF, Yves Rocher, Catrice, Bourgeois) et je sens que ma collection ne s'arrêtera jamais ;)
      Ouais j'ai vu les prix une fois chez MAC j'ai transipiré et je me suis dit que jamais j'en achèterais chez nous. C'est de la folie !

      Supprimer
  3. Mon premier rouge à lèvres MAC est aussi un nude^^ J'ai opté pour Patisserie que j'adoooore^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool ! J'avoue que celui-là me tente aussi (en fait à peu près tous de chez MAC lol !) très bon premier choix^^

      Supprimer