mercredi 26 septembre 2012

Comment j'ai craqué mon no-buy :(

Hello tout le monde !

Et oui ! J'ai craqué dans mon no-buy, jusqu'à maintenant j'avais tenu.

J'avais terminé ma crème pour les mains de the Body Shop qui est de loin mon indispensable au quotidien. Donc vendredi passé, je suis allée en magasin parce que je devais m'en racheter, ce qui pour l'instant restait dans les conditions acceptables de mon no-buy (n'acheter que lorsque j'avais terminé un produit).

Mais voilà que lorsque je suis entrée dans la boutique, il y avait une énorme table remplie de la collection limitée à la senteur pêche de vigne. 

A la pêche !
 Un de mes parfums préférés ! Malheureusement, je n'aurais jamais dû les sentir. Mais c'était trop bon, bien trop bon.

J'ai craqué parce que ça sentait trop trop bon (j'étais limite envoûtée par l'odeur que j'ai sniffé sur ma main tout le long du retour à la maison) et que c'était une édition limitée. Et oui, qui dit édition limité dit pas du tout sûr que ça revienne un jour.

Alors voilà j'ai lâchement craqué.

Lorsque je suis arrivée à la maison, je l'ai directement rangé dans mon tiroir-réserve. Un peu honteuse d'avoir si rapidement craqué. J'aurais pu le demander pour mon anniversaire, mais cela n'aurait pas été sûr que je puisse l'avoir.

Enfin, j'essaie de me conforter que ce n'était pas du maquillage et donc que je n'ai pas vraiment vraiment craqué (même si ça l'est, car j'ai encore trois pot de beurre corporel de The Body Shop).

Sur le coup, ça me donne encore plus envie de me retenir d'ici la fin du mois d'octobre !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire