jeudi 18 octobre 2012

La stagiaire, elle se maquille comment ? [make-up quotidien]

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le maquillage que je fais assez souvent en ce moment. Pour celles qui ne le savent pas, actuellement je suis en stage en école (8e année donc 13-14 ans) les matins et les après-midi j'ai des cours afin de devenir enseignante.

J'avoue que les matins, je galère un peu pour me maquiller. J'ai souvent peur "d'en faire trop" (d'autant plus que nous sommes évalués sur notre tenue si elle est adaptée ou non à la situation, ce qui fait que des fois j'ai peur de faire un maquillage too much qui pourrait me nuire). Donc pour me simplifier la vie, j'ai pris pour habitude d'avoir une certaine routine make-up les jours où je suis en stage et je me permets plus lorsque je ne le suis pas.

En résumé, mon maquillage quotidien a deux buts bien précis :
- Avoir un teint frais et bien fait
- Ouvrir le regard et le montrer comme éveillé (pratique quand on a peu dormi)

Ce qui donne ceci (désolée pour la qualité des photos, j'ai vraiment une mauvaise lumière cher moi) :



Je crois qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose à mes sourcils lol !
Oui mes gros plans sont un peu flous, j'ai eu un peu de peine avec mon appareil.


Donc en résumé, j'ai utilisé :

Teint 
- BB cream Missha Perfect Cover n°21
- Full Coverage Concealer Kiko n°01
- Anticernes correcteur Healthy Mix de Bourgeois n°51 Eclat Clair
- Compact Powder Skin Finish de Catrice n°010 Transparent
- Blush NYX PB07 Natural

Yeux
- Base à paupières I <3 Stage de Essence
- Aqua Cream de Make Up For Ever n°13
- Single Eyeshadow Studio ELF en Pepple (dans le creux de paupière)
- Fard à paupières Sephora n°08 Universal Beige (sous le sourcil et estompage des bords)
- Crayon Nano yeux Sephora n°09 Pearl Beige (dans le coin interne de l'oeil)
- Crayon Grow Luscious de Revlon n°001 Onyx (ras des cils)
- Mascara waterproof High Heel de Maybelline en noir

Lèvres
- Rien (elles ont juste été hydratées)

J'espère que ce petit maquillage vous a plu ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu es maquillée juste ce qu'il faut c'est parfait :)
    Es tu française ? J'étais en master l'année dernière pour le professorat des école et j'ai l'impression que ta formation est beaucoup plus stricte et tes stages plus nombreux, ça m'intrigue x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Non je suis Suisse, ce qui explique la différence de formation ;)

      Supprimer