samedi 17 août 2013

Le Liebster Blog Award

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour répondre à un TAG qui m'a été envoyé par Nelle du Boudoir de Nelle. Il 's'agit du Liebster Blog Award des Blogs à découvrir.

En premier lieu, je tiens à la remercier de m'avoir tagguée ^^

Comme j'ai déjà répondu à ce TAG par le passé (vous pouvez le voir ici), je ne vais pas retaguer des gens. Mais si vous souhaitez le faire dites-le moi simplement dans les commentaires. Je vous mettrai en lien dans cet article ^^


Le principe est le suivant :
-Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a taguée,
-Dire 11 choses sur soi,
-Nominer 11 blogueurs/blogueuses de moins de 200 abonnés,
-Créer 11 questions destinées aux personnes taguées,
-Il est interdit de nominer la personne qui nous a taguée.

Les 11 questions que m'a posé Nelle :

1- Plutôt mer ou montagne ?
Vivant déjà à la montagne, c'est dur de dire lequel je préfère. J'adore nager et si je pouvais je passerais ma vie dans l'eau. C'est pour cette raison que j'aurai un préférence pour la mer. Même si habitant à la montagne, je l'aime beaucoup.
 

2- Quelle est ta marque luxe préférée?
Je ne suis pas produits de luxe, les seules choses de luxe que je possède sont deux rouges à lèvres de Dior que j'aime beaucoup. Mais de là à dire que c'est ma marque préférée, je crois que je n'en ai pas.
 

3- As-tu d’autres hobby que la blogosphère?
La lecture, à présent que j'ai beaucoup de temps libre, je pense que je vais pouvoir m'y remettre. Avant, ma grande passion était le dessin, mais depuis presque deux ans, je n'arrive plus à dessiner. J'aimerai bien m'y remettre, car j'adorais cela.


 4- Ta chaîne YouTube préférée?
Je crois bien qu'il s'agit d'Alexfashionbeauty. J'adore cet québécoise ! Elle est fraîche et sympathique. J'aimerais trop la rencontrer, car je suis sûre qu'elle doit être adorable dans la vraie vie. De plus, elle a des produits de l'autre côté de l'océan que nous n'avons pas chez nous, ce qui donne un certain "exotisme cosmétique".


5- Plutôt gloss ou rouge à lèvre?
A voir ma collection, c'est sûr que je suis une fille à rouge à lèvres ! Avec une préférence pour les rouges à lèvres mats ^^
  

6- Et les ongles, plutôt vernis ou gel?
Des ongles vernis, j'adore me faire les ongles. Même si je galère encore un peu, je persévère ;)
 

7- Quel est ton style vestimentaire ? 
Classique, je dirai. Même si des fois, je peux faire des choix vestimentaires un peu étranges, je mets essentiellement que ce qu'il me plaît.
 

8- Préfères-tu un grand sac à main, normal ou pochette ?
Plus le sac est grand, plus j'adore ;) Surtout que je suis du genre à avoir presque ma maison avec moi, il me faut donc de la place :P
 

9- Quelle est ton odeur de produit de douche préférée ?
Soit une odeur fruitée, comme celles de The Body Shop, soit j'aime beaucoup l'odeur d'amande douce.
 

10- Plutôt bain ou douche ?
J'adore prendre des bains, même si ma famille aime moins, car je passe trop de temps dans l'eau. Mais en ce moment, il fait trop chaud pour prendre des bains. 


11- Comment t’es venue l’idée de faire un blog ou une chaîne YouTube ?
J'ai toujours eu un blog (mon premier blog date de 2004), j'aime partager via ce média. Avant je partageais mes dessins et ma vie. Et lorsque je me suis mise à être une fan de cosmétiques, je me suis lancée dans l'aventure du blog beauté. J'avoue que des fois j'hésite à me lancer sur Youtube, car ça me tente, mais j'ai un peu peur de me lancer vraiment là-dedans.

Les 11 choses sur moi :

1. Je suis gaga de mon chat, Oreo. Vraiment gaga... 
2. Je suis effrayée par les orages (éclair et tonnerre) et les pluies fortes. Cela me réveille la nuit et ensuite impossible à me rendormir.

3. Je souhaite encore me faire deux tatouages. Je sais les emplacements et pour un je sais ce que je veux faire comme dessin. Mais j'attends avant de les faire.

4. Je rêve d'aller au Pérou et en Corée du Sud. Ce sont mes deux destinations de rêve.

5. Mon animal favori est le lapin.

6. J'ai essayé de me teindre en rousse avec ces teintures qui partaient avec X shampoings, tout le monde a adoré sauf ma mère. Je l'ai entretenu avec du henné, mais je n'ai pas tenu longtemps. Depuis, j'ai ma couleur naturelle de cheveux et je l'aime beaucoup ^^

7. J'ai porté deux fois un plâtre, une fois à sept ans lorsque je me suis cassée le coude gauche et une fois à quinze ans lorsque je me suis cassée le majeur gauche en jouant au basket à l'école.

8. Le premier hiver où je marchais, on m'a mis sur des skis. Mon père souhaitait faire de moi une championne de ski, mais je préférais prendre mon temps sur les pistes et manger la neige.

9. Je n'aime pas jeter les choses. Je conserve tout. Ceci explique pourquoi même rangée ma chambre est en désordre.

10. Je suis née à huit mois, on a dû me faire naître via césarienne, car j'avais le cordon ombilical autour du coup.

11. J'ai les oreilles décollées (un peu).

Les 11 questions que je pose à toutes les personnes qui veulent répondre à ce TAG :

1. Quelle marque de cosmétique réputée t'as déçue ?
2. Quelle est ta destination de rêve ?
3. Aimes-tu les animaux ?
4. Quelle est ta marque de vernis à ongle favorite ?
5. Quelle est ta relation avec tes cheveux ?
6. Quelle est ta boisson favorite ?
7. Pour quelle marque tu pourrais te damner ?
8. Achètes-tu par coup de coeur ou alors de manière réfléchie ?
9. Quelle est ta routine du matin ?
10. Et celle du soir ?
11. Est-ce que tu aimes les chaussures ?

Et voilà le TAG est terminé, comme je l'ai dit, je ne taggue personne. Mais si quelqu'un souhaite le faire qu'il me le dise dans les commentaire et je mettrai son blog en lien en dessous de cet article ^^

Sur ce, je vous dis à bientôt mes petits biquet !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire