dimanche 25 août 2013

Ma wishlist d'anniversaire en avance

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je reviens avec une petite wishlist spéciale pour mon anniversaire qui est dans un mois (genre la fille qui s'y prend à l'avance).

Car oui le mardi 24 septembre prochain, j'aurai 25 ans ! Donc sur le coup, je me suis dit que ça valait un petite wishlist ;)


  1. Le rouge à lèvre Mac en teinte Angel qui me fait les yeux doux depuis bien trop longtemps. Et comme l'automne arrive, c'est le temps de retourner vers des couleurs plus douces.
  2. Un casque audio violet pour écouter de la musique, des séries et également des vidéos sur Youtube.Tant qu'à faire j'en souhaiterai un de qualité (j'ai le don de casser mes écouteurs).
  3. Le jeu Kingdom Hearts 1.5 HD Remix. Bon là, je triche un peu, car je l'ai déjà commandé et je l'aurai dès le 13 septembre. De toute façon à quoi sert une wishlist si on est pas sûr d'avoir au moins un des articles qui est dessus ? :-P
  4. La fameuse Tangle Teezer en violet et rose pour coiffer mes cheveux sauvages. Elle est disponible sur le site de Feelunique.
  5. Une montre Swatch de la collection Lacquered (celles où on voit le mécanisme à l'intérieur). J'hésite entre la bleue et la rouge. Je pense que j'opterai plus pour la bleue, mais ce serait à voir en fonction des couleurs en vrai.
  6. Des boucles d'oreilles en "pelote de laine", mais pas n'importe lesquelles. J'ai repéré un lot chez I am, elles sont petites et il y en a en doré, rosegold, argenté, doré noir. 
En effet, il y a pas beaucoup de maquillage dans cette liste. Je m'étonne moi-même.

Si vous vous voulez du make-up, je peux vous citer également :
  • Des fards à paupières Make Up Geek : Prom night / Hipster / Corrupt / Homecoming
  • Les palettes de Sleek : Au Naturel / Oh So Special
  • Le kit Face Form contour en teinte fair
  • Et plein de rouges à lèvres dans les mêmes teintes que Crème Cup et Angel ;)
Et voilà !

Je vous avais dit, j'ai vraiment une petite wishlist ^^

Sur ce je vous dis à bientôt mes petits biquets !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog grâce à Nelle et à la rencontre organisée par Andreia. J'ai loupé le rdv mais je suis contente de découvrir de nouveaux blogs suisses!
    J'adore les montres Swatch, surtout la rose et la
    blanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup ^^ Je suis une fan des montres Swatch, c'est limite si j'en veux une nouvelle par saison ;)

      Supprimer