lundi 23 septembre 2013

Essence se lance aussi dans le jumbo pour les yeux waterproof

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit de la marque Essence.






Il s'agit d'un crayon jumbo waterproof pour les yeux "Stays no matter what". Le mien est en teinte n°07 Whipped White Frosting.

Vous savez, depuis plus d'un an, je suis accro aux produits waterproof pour les yeux. Je trouve que c'est très pratique, ils peuvent autant se mettre tout seuls qu'en base. Un vrai bonheur !

Et lorsque, j'ai découvert cela chez Essence, je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre un pour le tester. J'ai choisi une teinte couleur chair qui est irisée, j'adore ce genre de teinte.





Il s'agit d'un crayon jumbo assez traditionnel. Il n'a rien de bien particulier à dire sur son packaging.





La couleur est un beige irisé assez clair, mais qui reste très naturel.


En ce qui concerne la tenue, il est dit qu'il tient 16h. Sincèrement, je n'ai pas mis le chronomètre, mais je l'ai mis deux fois, une sans base et une autre fois avec. Et il tenu toute la journée, il n'a pas perdu en intensité, il n'a pas "creasé", il était dans le même état que lorsque je l'avais posé le matin. J'ai été bluffée par la tenue de ce petit produit.

Cependant, je lui ai trouvé un petit défaut : l'application. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il s'applique un peu mal sur la paupière (avec ou sans base, cela ne change rien). Ça fait comme des trous au milieu de la matière et si j'essaie d'estomper toute la matière part, car elle ne sèche pas rapidement. Ce qui fait qu'on perd du temps à poser la matière. Et je ne trouve pas le rendu super beau à la fin (surtout à cause des trous). On le remarque si on regarde vraiment de très près (cependant sur les photos on ne voit pas ce petit défaut).

Je ne l'ai malheureusement pas encore testé en tant que base, je me demande comment il réagit avec des fards par dessus.

Je vous laisse avec deux photos où je le porte. Sauf que ce n'est que maintenant que je me rends compte que les photos ne sont pas super (gros plans mal centrés et sourcils en friche et flash un peu trop puissant). Mais ça permet d'avoir néanmoins un certain aperçu du produit porté ^^








J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai acheté 2-3 jumbos comme ca quand je suis allée en Allemagne ^^ Je ne sais plus lesquels par contre mdr. Mais j'avais adoré les swatchs que j'avais fait sur la main (et pis pour le prix...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout pour le prix (d'ailleurs j'ai oublié de le noter dans l'article), ça vaut la peine.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs champagne comme ça, il est possible que je craque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je suis fan de ces teintes, c'est pour ça que j'ai craqué ;)

      Supprimer