lundi 30 septembre 2013

TAG : Instagram

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens avec un petit TAG sur Instagram. J'ai été tagguée par Laetitia du Blog eBeauty&Care.

J'adore Instagram, sincèrement je crois qu'après mes sms/messages sur Whatsapp, je contrôle ensuite Instagram à mon réveil. J'aime énormément regarder les photos des autres. Mais j'avoue que j'ai souvent des phases, je peux poster une bonne série de photos et ensuite, je ne publie plus rien durant quelques semaines. Des fois, je n'ai pas le réflexe d'Instagrammer tous les jours. Faudrait que je m'y mette plus souvent ;)

Passons au TAG !

1. Ton Instagram ?

Mon pseudo est : yaod (http://instagram.com/yaod#)

2. Tu as Instagram depuis quand ?

Depuis plus d'une année environ (je crois que je l'ai depuis juillet 2012).

3. Quelle a été ta première photo postée ?



Une boîte de Smarties, gourmande que je suis ;)

4. Vas-tu souvent sur Instagram ?

Oh oui ! J'y vais le matin en me levant, le midi durant la pause (quand je bosse) et le soir avant de me coucher, ceci est mon minimum de visites. Sans compter que lorsque je ne bosse pas, je checke encore plus souvent (limite toutes les heures)... Je crois bien que je suis accro !

5. Quelle est ta pire photo postée ?

Sincèrement, j'ai dû réfléchir pour en trouve une, car personnellement je sélectionne les photos que je mets. Mais des fois, il m'arrive de faire une peu n'importe quoi, comme cette photo où je jouais avec une calculatrice... Et sincèrement, ce n'est pas du grand art... C'est un peu la photo totalement inutile de mon Instagram...


6. Quelle est la photo qui a eu le plus de succès ? 

Il s'agit de la photo de mon coin makeup lorsque j'ai installé mes étagères. Cette photo a eu 20 <3, j'en n'avais jamais eu autant auparavant ! D'ailleurs, on m'a demandé de faire une vidéo de mon rangement maquillage, je vais le faire dès que j'en aurais l'occasion (sûrement dans le courant du mois d'octobre) ^^


7. Combien as-tu d'abonné(e)s ? Combien suis-tu de personnes ? 

J'ai actuellement 64 abonnés et je suis 144 comptes Istagram.

8. Quelle est la dernière personne à avoir aimé une de tes photos ?

 
 Il s'agit de mllejess007 qui a aimé la photo du petit présent que j'ai reçu de zaelle ^^

 9. Une personnalité ou une marque que tu suis ?

Au niveau des personnalité, je suis pas mal de "grands youtubeurs", comme itsjudylife. Mais je ne suis pas de personnalité, type des "stars" du showbiz. Sinon, je suis la marque Essie sur Instagram, je trouve que ça donne toujours de belles idées pour les manucure et aussi je suis au courant des nouveautés de la marque ;)

10. Montre-nous une à trois de tes photos préférées sur ton compte Instagram.



J'adore cette photo, ce sont les drôles de choses que peuvent faire la nature des fois. Un matin, je me suis réveillée et le givre s'est formé de cette façon sur mon velux, c'était trop beau, on aurait dit de la fougère.


Le avant/après de mon tatouage que j'ai réalisé le 29 juillet 2012. Parce que je suis contente de mon tatouage et je trouve cool d'avoir conservé une trace de ma peau sans ^^


Et enfin, une photo de mon Oreo ! Je ne pouvais pas en mettre une ! Je crois qu'elle doit alimenter le tiers des photos de mon compte Instagram ! J'adore celle-ci, car j'ai "choppé" son regard lorsqu'elle jouait. Elle a tellement une bonne bouille ^^

11. Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d'accueil actuellement ?


J'ai réactualisé la page en fonction du temps que j'avais pris pour répondre au TAG. Et il s'agit d'une photo d'Audrey, la youtubeuse beauté dont j'apprécie le franc-parlé ^^



J'espère que ce TAG vous a plu.

Comme d'habitude, je ne sais qui tagguer, donc si vous avez envie de le faire, dites-le moi en commentaire et je mettrai votre TAC en lien à la fin de mon article ^^

Si vous le désirez, vous pouvez vous abonner à mon compte Instagram, j'aime bien avoir de nouveau petits venus ^^

A bientôt mes biquets !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est top cet TAG! J'aime bien la photo du givre ^^
    Mon pseudo c'est lollippopps!
    Un peu comme toi, je poste bcp et puis plus rien pdt des semaines!

    RépondreSupprimer