vendredi 20 avril 2012

Lip Butter de Revlon en teinte Peach Parfait

Hello tout le monde, je reviens en ce vendredi pour vous parler du Lip Butter de Revlon que je possède en teinte Peach Parfait.

Je l'ai choisi en pensant à cet été, une jolie couleur pèche un peu irisé (en fait beaucoup, car on voit les paillettes). Je me suis dit que ce serait très agréable à porter, puisque la particularité de ce Lip Butter est d'être tout aussi hydratant qu'un baume à lèvres et donner l'opportunité de les colorer au passage.
En fait cela n'a rien de bien innovant, qui n'a pas possédé des Labello parfumé à la cerise ou à la fraise qui colorait aussi les lèvres ? Même si le but premier de ceux-ci n'étaient pas de colorer mais d'hydrater, alors que les Lip Butter je dirais plus qu'il s'agit de l'inverse. Ça me rappelle aussi mon rouge à lèvre de Bourgeois de la gamme Docteur Glamour que j'avais acheté soldé l'année passée, lui aussi est un rouge à lèvre hydratant.
Cependant les Lip Butter ne sont pas à proprement parlé un rouge à lèvres, je crois que c'est vraiment un entre deux. Ce qui expliquerait le grand intérêt que la blogosphère et youtubosphère lui confèrent.

Désolée, c'est le meilleur swatch que j'ai pu faire. On voit vraiment pas bien la couleur, pour mieux voir Google est votre ami.

C'est une jolie couleur pêche un peu foncée, mais à la fois avec une couvrance si légère qu'on le remarque à peine (ce qui explique un peu mon swatch pourri). Certes les paillettes dorées sont un peu déroutantes (d'habitude je ne suis pas super fan des paillettes), mais au final je m'y suis faite.
Je l'ai porté lundi pour aller faire du sport, comme je ne m'étais pas maquillée outre mesure (ben oui on transpire en faisant du sport alors j'ai fait du no-make up). Le porter a juste rehausser mon teint comme je le souhaitais.
Certes la tenue n'est pas exceptionnelle, il ne faut pas oublier qu'il a la texture d'un baume lèvres. Par conséquent, il arrive qu'il puisse baver et disparaître rapidement...

Petit swatch sur mes lèvres.

Néanmoins, je l'apprécie beaucoup et j'aimerais bien m'en procurer d'autres. Cependant les prix en Suisse semblent assez exorbitant pour ce produit (je l'avais acheté en Angleterre donc je n'ai aucune idée du prix exact en Suisse). J'hésite à me lancer sur Ebay.com pour en trouver d'autres, mais j'ai pas encore le courage de franchir le pas (peur de l'arnaque surtout).

En définitive, les Lip Butter de Revlon pourraient plaire aux filles qui souhaitent avoir quelque chose de peu voyant sur leurs lèvres, sans forcément avoir l'irisé des gloss (il existe des couleurs presque mats dans la gamme de Revlon), tout en hydratant ses lèvres.
Cependant pour celles qui souhaitent avoir de la couleur (même s'il en a qui sont plus pigmentés que d'autres) et que ça reste longtemps sur vos lèvres, passez votre chemin vous serez probablement déçues.

Et vous avez-vous testé les Lip Butter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ooui moi je suis accro au lipbutter :)

    J'en ai d'ailleurs fait un article sur mon blog si ça t'interesse. Bon week end :)

    RépondreSupprimer