jeudi 26 avril 2012

Un flop : le démaquillant douceur yeux d'Yves Rocher

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un flop et oui pour la première fois sur ce blog je vous parle d'un flop.

Il s'agit du Démaquillant Douceur yeux d'Yves Rocher.


Pourquoi c'est un flop ? Certes il démaquille très bien les yeux, on ne peut pas le nier. Cependant son gros défaut est de laisser des traces noires en dessous des yeux. On se démaquille, plus rien n'est sur les yeux, ni entre les cils. Mais la galère, tout est sur les cernes en grosses tâches noires. Le coton, lui, est encore d'un blanc immaculé.
Sincèrement, je ne comprends pas ce produit. Après je suis obligée d'utiliser un autre démaquillant pour enlever le surplus... Si ce n'était pas sous les yeux, je l'enlèverais avec mon gel nettoyant lorsque je nettoie mon visage après m'être démaquillée et je n'en parlerais plus. Mais là c'est pour les yeux ! Je ne vais pas utiliser du savon vers mes yeux, j'y tiens quand même.

En définitive, même si je déteste jeter un produit pas terminé, celui-là va être jeter incessamment sous peu. Il ne sert à rien, si c'est pour démaquiller en deux fois et par conséquent utiliser un deuxième produit de la même sorte sur exactement la même zone c'est totalement stupide.
Finalement, je suis passée aux eaux micellaires qui me permettent de démaquiller tout mon visage en une fois, sans faire de distinction entre mon visage et mes yeux.

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire