lundi 16 avril 2012

Vernis du jour #3

Comme je vous l'avais dit hier, je suis dans ma période des vernis colorés. Et je vous présente celui que j'ai choisi pour commencer cette période.


Le Essence dans la collection Blossoms Etc... en teinte 05 Forget me not qui était sorti au printemps-été de l'année passée, j'avais craqué pour ce joli mauve un peu bleuté. Je crois qu'il entre parfaitement dans la tendance actuelle du pastel.

Parce que j'avais vraiment besoin de plein de couleurs, j'ai décidé d'ajouter des paillettes sur mes annulaires.


Je l'ai piqué à ma sœur, c'est un L.A. Girls, Giletter addict en teinte Celebrate, il a des paillettes de tailles variées et de couleurs différentes. On l'avait acheté sur le site de Cherryculture, mais je pense qu'on peut trouver le même genre de vernis pailleté dans d'autres marques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire