lundi 21 mai 2012

Le défi du lundi : Flower Power !

Aujourd'hui, j'ai décidé de suivre le défi du lundi proposé par My Beauty Québec qui était de présenter tous ces produits aux notes florales et végétales.

Je pensais en avoir plus, appréciant énormément les fleurs et les motifs floraux (j'ai une collection assez impressionnante de jupes à fleurs, sans compter chaussures et sacs à main).

Voilà ce que je possède.


J'ai néanmoins trouvé quelques produits (j'avoue que j'ai un peu triché, je suis allée farfouiller mon tiroir à produits en réserve pour en rajouter sur la liste ;) ).
Je me suis dit qu'avec le beau temps qui pointait enfin le bout de son nez j'allais faire des photos en extérieur pour aussi profiter du monde végétal.


Je crois que mon chat a eu la même idée que moi lol ! Elle s'est glissée sous un petit buisson de pivoines pour être à l'ombre la maligne !

Pour revenir au défi de ce lundi, mes produits sont (de gauche à droite sur la dernière photo).
  • Yankee Candle au parfum Christmas Rose (oui ce n'est plus trop de saison lol)
  • Shampoing sec Batiste parfum Séduction fleurie
  • Le Petit Marseillais Zeste démêlant aux extraits de jasmin et de pamplemousse
  • The Body Shop gel douche au Moringa
  • Yves Rocher crème pour les main à l'arnica
  • Eau de Toilette Flower by Kenzo
  • The Body Shop contour des yeux à l'aloès
  • Yves Rocher crème nourrissante pour les pieds à la lavande
  • Yves Rocher exfoliant pour les pieds à la lavande
Finalement, entre The Body Shop et Yves Rocher ce sont mes deux alliés pour des senteurs florales ! Mais cela aurait aussi fonctionné pour le défi de la semaine passée concernant les fruits lol !

J'avoue que pensais en posséder plus, comme quoi j'ai beau adorer les parfums fleuris ce n'est pas vers quoi je me tourne en premier lorsque je me procure des produits.

Enfin pour finir, je vous remets une autre photo de mon chat qui adore aussi les fleurs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire