jeudi 31 mai 2012

Mon baume à lèvres EOS, mon bilan

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, je vous avais montré des achats effectués à Sunstore il y a quelques temps et parmi eux il y avait le fameux baume EOS.
J'avoue que j'avais craqué pour lui, car tout le monde en parlait en bien. Et je me suis que j'allais aussi l'apprécier.


Sincèrement, c'est un baume à lèvres ordinaire. Je n'ai pas l'impression d'avoir les lèvres plus hydratées qu'avec un autre. Outre cela, je trouve que son parfum (citron) laisse un goût sucré sur les lèvres qui est limite désagréable... Et j'ai entendu que c'était la même chose avec d'autres parfum.

Pour le prix (je crois l'avoir payé aux alentours des 6 CHF alors qu'il était déjà à 50%) qui est assez cher, il y a bien ailleurs. Comme les baumes à lèvres d'Yves Rocher que j'adore d'amour, d'ailleurs il faudra que j'aille re-remplir ma réserve, qui sont vraiment pas cher et d'une super qualité. Autrement, pour une véritable hydratation et réparation, rien ne vaut que le baume Rève de Miel de Nuxe.

J'avoue que c'est limite une petite déception, tout le monde en parlait comme une petite révolution et je ne lui trouve rien de bien attrayant. Je le finis pour le finir, car je l'ai quand même payé, mais c'est un peu pour me forcer. D'autant plus, qu'à présent je le mets vers mon maquillage pour que je le mette avant de me maquiller pour avoir les lèvres un peu hydratées.


Et vous avez-vous essayé ce baume ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai le même mais en rouge! Pas un mauvais produit en soi, mais pas extraordinaire non plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! lol ! mais bon vu le prix faudrait qu'il soit extraordinaire XD

      Supprimer
  2. J'en ai beaucoup entendu parler sans jamais passer le cap . Un baume à lèvres à CHF 12.- , non merci ! Les baumes à lèvres Yves Rocher m'ont totalement convaincue , tout comme toi apparemment . Quand je trouve un produit qui me convient , je me raisonne en évitant d'en acheter mille autres afin de voir s'il y a mieux . Je suis contente de ne pas avoir craqué car il ne mérite apparemment pas son succès ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, des fois faudrait que je résonne comme cela. Ma curiosité me perdra lol ! Et oui rien ne vaut les baumes à lèvres d'Yves Rocher ! ^^

      Supprimer